The Banjaran Hotel

The Banjaran Hotel

PART

Il est parfois nécessaire de se perdre pour mieux se retrouver.

Situé à 2h de Kuala Lumpur, niché dans une vallée à la jungle luxuriante, le Banjaran est classé dans le top 10 des retraites spirituelles. Entre collines calcaires et sources naturelles d’eau chaude, c’est la destination rêvée pour les amoureux du bien-être.


Les 25 villas de l’hôtel présentent un décor raffiné et apaisant. Les villas, toutes indépendantes, sont partagées entre « Villas Garden », accompagnées de leur jardin tropical, et « Water Villas » qui se prélassent les pieds dans l’eau, avec balcon privatif.
Temples, Golfs, Musées à quelques kilomètres convaincront peut être les plus aventuriers, d’oser quitter ce complexe magique. Spa, soins, médecine traditionnelle, bains et massages feront le quotidien des plus casaniers. Une des plus belle cave à vin au monde s’est immiscée dans la grotte de 280 millions d’années jouxtant le complexe.

Côté gastronomie, le restaurant « Pomelo » vous propose des produits frais dans sa cuisine entièrement bio, bienfaisante et complètement intégrée dans ce havre de paix.

 

hotel banjaran

 

hotel banjaran

 

hotel luxe banjaran

 

hotel banjaran

 

Le mobilier et la décoration zen de cet hôtel reflètent un idéal de bien être et d’accord avec la nature.  N’hésitez pas à jouer des matières et  des ambiances en recréant cet esprit zen chez vous, avec un mobilier adapté.

 

SANS COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE