Cloisons Japonaises Il y a 2 produits.

Cloisons Japonaises, Paravent Japonais

Voici notre collection de cloisons japonaises.

Nous fabriquons des cloisons japonaises en utilisant les meilleurs matériaux et les meilleurs techniques de construction. Nos cloisons japonaises Shoji combinent la beauté d'une cloison Shoji japonaise traditionnelle avec la durabilité et le dimensionnement nécessaire pour l’intégrer dans une maison ou appartement moderne occidentale. Nos cloisons Japonaises sur mesure sont composées de pin massif et de tissu en polyester. Ces cloisons vous permettront de mettre facilement en place une séparation entre deux pièces, ou pourront être utilisées comme de porte de placard. Le tissus proposé est blanc, et nous proposons plusieurs finitions : noir, blanc, brut et acajou.

Grâce à leur grande surface de papier de riz japonais et de bois finements travaillés, les écrans Shoji sont un complément aux habitations contemporaines ou traditionnelles. Les cloisons japonaises Shoji ont été initialement utilisées dans les foyers japonais pour séparer l'espace de vie de la véranda (ou porche), tout en permettant à la lumière de passer.

Nos cloisons japonaises et Shoji sont donc fabriquées sur mesure et à la demande. Le tissu polyester qui les habille, filtre la lumière. Idéales pour des séparations de pièces ou des portes de placards, elles sauront donner du volume à la pièce ou bien cloisonner à votre envie vos espaces.

La fixation est uniquement sur la hauteur (mur ou plafond). 2 dessins sont disponibles : baguette horizontale ou bien une baguette verticale en plus.
|Tout afficher |